Extasie.freeheberg Index du Forum
Extasie.freeheberg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extasie.freeheberg Index du Forum -> Le site. -> Proposition d'amélioration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallious
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Votre brute: URL
Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Bonjour,

Je propose de créer plusieurs catégories, déjà une première pour tous les clans des brutes, pas que celle du forum. Ensuite un côté où les membres pourraient discuter de leurs combat leurs techniques, échanger leurs plus beaux combats etc.

D'une autre part minimiser les fautes d'orthographe et de trouver un design plus ressemblant à celui du site labrute (Officiel) au lieu de prendre un thème pré-défini.

Que lorsqu'un membre poste un message on ne voie pas URL, mais un autre mot plus sympa ainsi que créer trois barres une pour l'agilité, une pour la force et la rapidité (Que seul le membre puisse changer). Si vous trouvez une astuce qui puisse changer la force, l'agilité ou la rapidité de manière automatique à chaque changement de niveau, ça serai plus simple. Éviter de mettre "Niveau de votre brute" en une couleur claire puisque le fond est déjà clair, et de ne pas mettre ":" ainsi que pour le lien de labrute. Ne pas mettre le niveau maximum à 9999 cela semble incohérent et de plus le nombre de % n'avance guère, je propose de le mettre à 300 (Mis à part Gaelliss et quelques-uns, cela est impossible).

Créer des groupes (Des rangs) originaux, au lieu d'administrateur et Modérateur, peut-être les mêmes que ceux du site officiel ?

Si j'ai d'autres propositions je vous en informerai Wink

http://labrute.fr/team/43123

Gallious sur Dailymotion, venez voir mes combats --> http://www.dailymotion.com/playlist/xvt88_Gallious_gallious-sur-labrute
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extasie
Administrateur

Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Waw pas mal  Shocked
Je t'avoue que je n'en attendait pas autant dés le premier post Okay

Citation:

Je propose de créer plusieurs catégories, déjà une première pour tous les clans des brutes, pas que celle du forum.

Je viens de créer un nouveau topic pour que les nouveaux clans puissent faire une demande.

Citation:

Ensuite un côté où les membres pourraient discuter de leurs combat leurs techniques, échanger leurs plus beaux combats etc.

Fait, mais je ne voudrais pas non plus faire de l'ombre aux forums déjà existant.

Citation:

D'une autre part minimiser les fautes d'orthographe et de trouver un design plus ressemblant à celui du site labrute (Officiel) au lieu de prendre un thème pré-défini.

Si tu vois des fautes dit le moi. Pour le design j'ai demandé à des pros de le faire car je n'ai aucune compétence, mais si tu te sens ou si tu connais quelqu'un fait le moi savoir Wink .

Citation:

Que lorsqu'un membre poste un message on ne voie pas URL, mais un autre mot plus sympa ainsi que créer trois barres une pour l'agilité, une pour la force et la rapidité (Que seul le membre puisse changer).

Je vais me renseigner pour savoir comment faire sa. Mais je n'aime pas trop l'idée car cela ferait des profils trop surchargé.

Citation:

Éviter de mettre "Niveau de votre brute" en une couleur claire puisque le fond est déjà clair, et de ne pas mettre ":" ainsi que pour le lien de labrute. Ne pas mettre le niveau maximum à 9999 cela semble incohérent et de plus le nombre de % n'avance guère, je propose de le mettre à 300 (Mis à part Gaelliss et quelques-uns, cela est impossible).

Couleur changé, ":" enlevé et niveau maximum changé.

Merci pour toute ces propositions.
Gallious
Modérateur

Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Ah, je trouve que le Forum prend plus forme, merci Extasie.

Gallious sur Dailymotion, venez voir mes combats --> http://www.dailymotion.com/playlist/xvt88_Gallious_gallious-sur-labrute
Soufflerêve

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Ha bah tiens, un nouveau forum sur la brute, ça tombe bien...

Bonjour à tous ^^

Voilà, j'ai une proposition, elle vaut c qu'elle vaut, à vous de voir...

Je suis en train de construire un forum sur la brute (oui, oui, je sais, c'est original ^^') avec un design ressemblant à celui du site labrute.fr
Ho, ne vous inquiétez pas, il ne vous fera pas concurrence, ce qui m'intéresse surtout c'est de réaliser un forum rpg sur le thème de labrute...
Je pense avoir trouvé un système de jeu permettant au joueur de faire évoluer sa brute selon les grands principes du site (agilité, rapidité, force, endurance et bien sûr les cadeaux tirés au hasard, armes et pouvoirs)

J'ai mis une partie parlant du jeu en ligne labrute.fr (parce qu'il faut quand même rendre à César ce qui est à César et puis j'adore ce jeu), mais ce n'est pas ce qui me motive le plus.

Voici l'adresse du forum en construction: http://la.brute.rpg.level52.com/index.php

Bref, voilà l'idée:

Etant donné que les forums sont complémentaires et que le votre vient de débuter, peut-être serais-ce une bonne idée de les fusionner.
Moi (et ceux qui veulent) je peux m'occuper de la partie rpg. L'avantage c'est que cette partie permet de se démarquer des autres forums.
Et ceux qui veulent peuvent s'occuper de la partie du jeu en ligne.

Avantage: Vous avez un beau design de la brute et un designer qui gère xooit sur le bout des ongles. Vous obtenez une partie rpg labrute.

Inconvénient: Les joueurs du rpg auront en bas de leur avatar des lignes force, rapidité ect... Les rangs dans "Qui est en ligne?" auront les peuples du rpg (+ d'infos sur les peuples ici -->http://la.brute.rpg.level52.com/t20-Les-differents-peuples.htm )

Bon ça veut dire aussi qu'il faut déménager (parce que je ne compte pas me taper les templates du design une deuxieme fois), les admins et modos d'ici seront admin et modos la bas et les parties du forum d'ici seront remis là-bas...

Voilà mon humble proposition si ça vous interresse...

Julien

mouramede01

Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Bien vu cette belle d'istinction !

Dernière édition par mouramede01 le Lun 23 Mar - 07:54 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Soufflerêve

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Oo' ?!? De quoi ?
Pas compris ta réponse Mouramerde01... Pourrais-tu la réécrires en français ou en argumentant, peut-être comprendrais-je un peu mieux Rolling Eyes ...
Et pourquoi Yohan06 me demande comment faire des brutes noires ?!? C'est quoi cette fixette ???
yohandu06

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

es ce que tu c faire des brute noire c pour savoir moi je c pas le faire
beya19

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

On peut plus en faire des brutes noires

Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

pk on pe plus en faire des brute noire répond moi stp
Gallious
Modérateur

Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Soufflerêve a écrit:

Ha bah tiens, un nouveau forum sur la brute, ça tombe bien...

Bonjour à tous ^^

Voilà, j'ai une proposition, elle vaut c qu'elle vaut, à vous de voir...

Je suis en train de construire un forum sur la brute (oui, oui, je sais, c'est original ^^') avec un design ressemblant à celui du site labrute.fr
Ho, ne vous inquiétez pas, il ne vous fera pas concurrence, ce qui m'intéresse surtout c'est de réaliser un forum rpg sur le thème de labrute...
Je pense avoir trouvé un système de jeu permettant au joueur de faire évoluer sa brute selon les grands principes du site (agilité, rapidité, force, endurance et bien sûr les cadeaux tirés au hasard, armes et pouvoirs)

J'ai mis une partie parlant du jeu en ligne labrute.fr (parce qu'il faut quand même rendre à César ce qui est à César et puis j'adore ce jeu), mais ce n'est pas ce qui me motive le plus.

Voici l'adresse du forum en construction: http://la.brute.rpg.level52.com/index.php

Bref, voilà l'idée:

Etant donné que les forums sont complémentaires et que le votre vient de débuter, peut-être serais-ce une bonne idée de les fusionner.
Moi (et ceux qui veulent) je peux m'occuper de la partie rpg. L'avantage c'est que cette partie permet de se démarquer des autres forums.
Et ceux qui veulent peuvent s'occuper de la partie du jeu en ligne.

Avantage: Vous avez un beau design de la brute et un designer qui gère xooit sur le bout des ongles. Vous obtenez une partie rpg labrute.

Inconvénient: Les joueurs du rpg auront en bas de leur avatar des lignes force, rapidité ect... Les rangs dans "Qui est en ligne?" auront les peuples du rpg (+ d'infos sur les peuples ici -->http://la.brute.rpg.level52.com/t20-Les-differents-peuples.htm )

Bon ça veut dire aussi qu'il faut déménager (parce que je ne compte pas me taper les templates du design une deuxieme fois), les admins et modos d'ici seront admin et modos la bas et les parties du forum d'ici seront remis là-bas...

Voilà mon humble proposition si ça vous interresse...

Julien

Excellent design, trente fois mieux que celui-ci, félicitations ! Je suis totalement pour. Serait-il possible d'installer un système d'avertissements pour ce que ces deux-là arrêtent de flooder.

Merci. Julien, merci de ce message Wink

Soufflerêve

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir quelqu'un de motivé Gallious  Okay
Et pour les félicitations, je les renvoie à l'auteur du site, bien pratique tous ces petits programmes ^^
Pour les avertissements, dur dur de les automatiser...
Il est possible de faire une section sous l'avatar avec des cartons jaunes et rouges avant un bannissement temporaire, mais après savoir si c'est plus efficace Rolling Eyes je ne sais pas... Ca fait un peu plus de boulot pour les modos surtout...

Par contre, si le joueur est inscrit au rp, les moyens de pressions son multiples: perte d'argent du personnage, perte du arme voir d'un niveau ect...

Et pour Yohan, non, je ne sais pas faire des brutes noires ^^'

je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour faire bouger le forum. Au niveau du design, il faut que je change encore les petits mots "editer, citer ect..." pour qu'ils aillent bien avec le reste, après finito, il me restera à écrire la partie règle du rp (ce qui n'est pas une mince affaire, mais avec un bon coup de pied au cul, ça devrait avancer plus vite) Me manque juste du temps en ce moment...
yohandu06

Niveau de votre brute:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: Proposition globale Répondre en citant

ok c pas grave mes tu coonnait pas quequ' un qui c faire des brute noire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Proposition globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extasie.freeheberg Index du Forum -> Le site. -> Proposition d'amélioration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange